Pages

lundi 21 mai 2012

Bienvenue ! Wilkommen !

Bienvenue sur mon Blog !

Je me présente tout d'abord ! c'est comme ça que l'on fait lorsqu'on rencontre quelqu'un , right ?
Je m'appelle Camille, bientôt 24 ans ( !! ) et je vis en Allemagne depuis peu !
Je découvre ce pays et sa langue ( bien qu'en ayant fait à l'école pendant près de 8 ans ..). 

La naturopathie : c'est mon domaine, et la nutrition mon dada ! j'adore me creuser la tête pour essayer de trouver une solution lorsqu'il y a un MAIS :) 

Mon blog sera plus une sorte de Notebook , rempli au gré de mes envies et de mes émotions ( si loin de la France ..   :(   ) , avec toutefois une prédominance pour les recettes bio, VEGAN, et sans Gluten ! Pas très appétissant ? DÉTROMPEZ VOUS !!

Juste si je vous dis...Pancakes aux fruits rouges avec crème au beurre d'amande , pépites de chocolat ....vous continuez ? C'est maintenant qu'il faut décider ! 









Sur ce , encore une fois bienvenue ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire